B.Sc, Athletic Therapy Certification Candidate - Certified Massage Therapist

Catherine a terminé ses études à l’Université Concordia en Santé, Kinésiologie et Physiologie appliquée pour devenir Thérapeute du Sport Agréée. Elle a déjà obtenu un baccalauréat en pharmacologie à l’Université McGill.  Même si elle s’intéressait à la pharmacologie, elle ne pouvait pas être plus heureuse de sa décision de changer de discipline et d’explorer le monde de la thérapie !  De plus, elle est également massothérapeute agréée et premier répondant sportif.

Elle poursuit ses études en santé et en réadaptation en obtenant une maîtrise en sciences de l’exercice à l’Université Concordia. Elle concentre ses études sur la spécialisation sportive précoce chez les jeunes athlètes.

Catherine a travaillé avec une variété de sports tels que le football, le soccer, le basketball, la natation, le rugby et le hockey, du niveau récréatif au niveau élite. Elle adore pouvoir travailler avec un groupe de clients aussi diversifié et être en mesure de les aider à mener une vie active, sans douleur ni inconfort. Grâce à ses connaissances en matière de conditions médicales et de réadaptation acquises en pharmacologie et en thérapie du sport, Catherine a hâte de mettre au point des programmes et des traitements personnalisés pour chaque client afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Catherine dès aujourd’hui !