B.Sc, étudiante en thérapie sportive, coach en nutrition et massothérapeute

Vanessa complète en ce moment un baccalauréat à l’université Concordia en science de l’exercice avec une spécialisation en thérapie du sport. Au préalable, elle a complété avec brio un baccalauréat en biologie, ce qui lui permet d’appliquer ses connaissances au niveau cellulaire à sa pratique.  Afin de conquérir sa soif d’apprentissage grandissante, elle complète en simultanée une certification en nutrition auprès de l’institut  »Precision Nutrition » afin d’obtenir le titre de coach en nutrition. Elle détient aussi son diplôme en massothérapie.

Sa passion pour la santé et la forme physique s’est développée lorsqu’elle a commencé à pratiquer le kickboxing et la boxe il y a 5 ans. Elle est entraîneure depuis 3 ans et a de l’expérience avec des personnes de tous âges et de tous niveaux de forme physique. Elle a la capacité de combiner l’entraînement, ainsi que la nutrition, pour des résultats optimaux adaptés à l’individu.

Grâce aux stages qu’elle a effectués dans le cadre de son programme, elle a acquis de l’expérience dans le domaine du football et du soccer sur le terrain et a travaillé avec tous les athlètes dans un cadre clinique, du hockey au rugby en passant par le volley-ball, etc. Vanessa est prête à vous faire bouger, vous acoompagner comme thérapeute et vous aider à optimiser votre santé.